Nature et bio

Meilleures ventes

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Déjà vus

Cadeaux

No gifts at this time.
Nouveau CORYZALIA rhume, rhinites solution buvable en récipient unidose 20 unidoses Agrandir l'image

CORYZALIA rhume, rhinites solution buvable en récipient unidose 20 unidoses

3400930142417

Nouveau produit

CORYZALIA rhume, rhinites solution buvable en récipient unidose 20 unidoses

Plus de détails

7,95 € TTC

Add to wishlist

Fiche technique

Conseils d'utilisation :Une unidose par prise, 3 à 6 fois par jour.
Composition / Actifs :Les Unidoses de Coryzalia contiennent de l'Allium cepa 3CH, Belladonna 3CH, Sabadilla 3CH, Kalium bichromicum 3CH et Gelsemium 3CH.

En savoir plus

Coryzalia des laboratoires Boiron est un médicament homéopathique sous forme de solution buvable en Unidoses traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique du rhume, des rhinites, des coryzas et du rhume des foins. Ce médicament contient :

  • Allium cepa 3 CH est principalement indiqué en cas de rhinites allergiques ou infectieuses (nombreux éternuements, écoulement clair, abondant, limpide, brûlant, coulant goutte à goutte, picotement oculaire accompagné d'un larmoiement non irritant, toux rauque douloureuse).

  • Belladonna 3 CH est indiqué en cas de rhinopharyngite, trachéite, angines, otite.

  • Sabadilla 3 CH  principalement indiqué en cas de coryza (rhume) caractérisé par des éternuements spasmodiques, et une sensation de brûlure et d'obstruction des narines malgré un écoulement nasal abondant et peu irritant, en cas d'allergie aux pollens ou en cas de pharyngite (inflammation du pharynx) caractérisée par une sécheresse de la gorge.

  • Kalium bichromicum 3 CH sert à traiter les rhinorrhées (écoulement de liquide par les narines) de couleur jaune à jaune verdâtre, de consistance épaisse, filandreuse, avec parfois des traces de sang, accompagnées de croûtes dans les narines.

  • Gelsemium 3 CH est indiqué en cas de grippe et de symptômes grippaux, lorsque le malade est prostré, avec des tremblements intenses, un visage rouge, des céphalées, des courbatures et une absence de soif.