Nouveaux produits

Promotions

Premiers soins et santé

Il est indispensable d’avoir chez soi une trousse à pharmacie contenant les produits indispensables pour pallier à des situations de petits bobos ou d’urgence. Une maison est un endroit à risques, si l’on a des enfants en bas-âge ou des personnes âgées à domicile. En été, avec la vie au grand air, on peut avoir besoin de crèmes pour soulager des piqûres d’insectes, ou les coups de soleil.

Une trousse à pharmacie complète

La trousse à pharmacie idéale doit contenir deux sortes de composants : du matériel pour faire un diagnostic rapidement, et des médicaments pour agir efficacement. Un thermomètre, du coton, des compresses, des antiseptiques, des bandes de maintien et de l’eau oxygénée seront le minimum à avoir en termes de matériel.

Peuvent servir tous les jours des médicaments comme l’aspirine, ou le paracétamol pour les personnes sensibles, des anti-inflammatoires, des antitussifs, des pansements gastriques ou des antalgiques. Attention à vérifier que les médicaments sont adaptés à l’âge des enfants de la maison ! Pensez aussi à leur date de péremption !

L’automédication est à utiliser avec parcimonie et dans l’attente d’une consultation médicale. Nos conseillers spécialisés pourront vous aider à soulager des petites douleurs sans gravité, n’hésitez pas à les consulter !

Premiers soins et santé Il y a 774 produits.

par page
Résultats 1 - 30 sur 774.
Résultats 1 - 30 sur 774.