PODERM Ongles Abîmés par Mycoses et Traumatismes Protection avec Gel au Tea-Tree
14,08 €
Le capuchon d'orteil pour ongles abîmés de Poderm crée une protection en gel autour de l’ongle, favorisant sa réparation tout en prévenant sa dégradation et son décollement.
Le capuchon d'orteil Poderm offre une protection en gel qui répare les ongles abîmés tout en prévenant leur dégradation et leur décollement. Il favorise une repousse homogène et lisse, idéale pour les ongles décollés, épaissis, endommagés ou jaunis.
Grâce à son action mécanique, il protège l’ongle et sa matrice contre les micro-chocs provoqués par les chaussures fermées ou étroites.
Une protection enrichie au Tea Tree Ce gel au Tea Tree améliore visiblement l’apparence des ongles abîmés et prévient le développement ou la récidive des pathologies complexes comme les mycoses (moisissures, levures ou dermatophytes).
Caractéristiques principales :
Adapté à tous types de chaussures.
Disponible en trois tailles : S, M, L.
Réutilisable et facile à entretenir.
Conseils d’utilisation :
Portez le capuchon directement sur la peau, indifféremment sur le pied droit ou gauche.
Lavez-le à la main avec de l’eau tiède après usage, puis laissez sécher.
Utilisation recommandée : maximum 16 heures par jour.
Ne pas utiliser sur une plaie ouverte.
Ce capuchon d’orteil constitue un complément idéal à un traitement local contre la mycose des ongles, pour une prise en charge complète et efficace.
Composition
Gel de Tea Tree.
7640178211407
2 Produits
Références spécifiques
ean13
7640178211407
Le capuchon d'orteil pour ongles abîmés de Poderm crée une protection en gel autour de l’ongle, favorisant sa réparation tout en prévenant sa dégradation et son décollement.