A-DERMA Dermalibour+ cica-crème réparatrice

8,25 €

A-DERMA Dermalibour+ cica-crème réparatrice

Existe en 50ml ou 100ml

Visage, corps, paupières, zones intimes externes

Nourrissons, enfants, adultes, femmes allaitantes. Dès la naissance.

Peaux irritées sèches

Contenance
Quantité
En stock

Dermalibour+ CICA-Crème réparatrice assainissante est efficace dès 24h¹ et 100 % d'origine naturelle. Elle apaise immédiatement, répare* et assainit les irritations de toute la famille. C'est la solution idéale pour toutes les zones qui rougissent, grattent, piquent ou tiraillent, y compris les irritations du mamelon liées à l’allaitement.
Sa formule haute tolérance est parfaitement adaptée aux peaux irritées du visage, du corps, des paupières et des zones intimes externes des adultes, enfants et nouveau-nés. 
Sa texture agréable, rémanente et invisible est facile à appliquer et absorbée rapidement par la peau. Elle ne contient pas d’huile minérale ni de parfum.

*Favorise la réparation de la peau
¹ Mesure réalisée 24h après la 1ère application au cours d’une étude clinique menée sur 76 sujets – 2 à 3 applications par jour pendant 21 jours.

La vente de l'ensemble des gammes du Laboratoire Pierre Fabre (A-derma, Avène, Ducray, Elancyl,  Klorane, Galénic, Klorane et René Furterer) est limitée à l'Espace Economique Européen. Toute vente effectuée en dehors de cet espace économique sera immédiatement remboursée.

3282770144291
25 Article

Fiche technique

Conseils d'utilisation :
2 à 3 applications par jour. Visage, corps et muqueuses.

Références spécifiques

ean13
3282770144291