BIODERMA SPRAY AUTOBRONZANT

12,12 €
TTC
  • Non comédogène
  • Testé sous contrôle dermatologique
  • 150 ML

Quantité
Rupture de stock

Destinée à toutes les peaux, même sensibles, la brume autobronzante Bioderma Photoderm est un produit 2-en-1 qui vient hydrater la peau et lui procurer un bronzage naturel, uniforme et progressif, sans exposition au soleil. Cet autobronzant répondra aux attentes des personnes qui veulent une peau bronzée avant l'été. Il constitue également une solution pour les personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas s'exposer au soleil, mais qui recherchent malgré tout un teint hâlé et un effet bonne mine.

Afin de garantir son action autobronzante, cette brume s'appuie sur la dihydroxyacétone, ou DHA. Il s'agit d'un sucre naturel, sans danger pour la santé. En entrant en contact avec la peau, il va entraîner une réaction chimique à l'origine de la coloration des couches supérieures de la peau. Cet effet persiste pendant environ 7 jours, et permet de bronzer sans soleil. L'autobronzant Photoderm est également hydratant, grâce à l'association de la glycérine et de sucres (rhamnose, mannitol, xylitol) qui viennent renforcer la barrière cutanée, maintenir une hydratation optimale et favoriser le confort de la peau.

Très facile à utiliser, la brume autobronzante Photoderm de Bioderma offre un toucher sec et satiné, sans traces disgracieuses. Elle peut être utilisée aussi bien sur le corps que sur le visage.

3701129803813