




Alvityl Assimyl+ Collagène Peau Articulations Muscles – 60 gélules
Alvityl Assimyl+ Collagène est un complément alimentaire destiné à accompagner les besoins de la peau, des articulations et des muscles. Sa formule associe Reggenerate™, un ingrédient issu de la membrane de coquille d’œuf naturellement riche en collagène, en élastine et en acide hyaluronique, à de la vitamine C. Celle-ci contribue à la formation normale de collagène nécessaire au fonctionnement normal de la peau et des cartilages. Les protéines contribuent également au maintien de la masse musculaire.
Désignation : Alvityl Assimyl+ Collagène Peau Articulations Muscles – 60 gélules
Type de produit : complément alimentaire à base de membrane de coquille d’œuf, d’acide hyaluronique et de vitamine C.
Indications et propriétés :
Peau : accompagne le maintien de la fermeté et de l’élasticité cutanées.
Articulations : la vitamine C contribue à la formation normale de collagène nécessaire au fonctionnement normal des cartilages.
Muscles : les protéines contribuent au maintien de la masse musculaire.
Composition : membrane de coquille d’œuf Reggenerate™ ; agent de charge : gomme d’acacia ; agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose ; vitamine C ; hyaluronate de sodium ; farine de coco.
Apports pour 2 gélules :
Membrane de coquille d’œuf Reggenerate™ : 300 mg.
Dont collagène : 66 mg.
Dont élastine : 75 mg.
Dont acide hyaluronique : 9 mg.
Vitamine C : 80 mg, soit 100 % des valeurs nutritionnelles de référence (VNR).
Conseils d’utilisation : prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau, de préférence le matin à jeun ou à distance des repas. Éviter de les prendre en même temps que des aliments riches en protéines.
Précautions d’emploi :
Réservé à l’adulte.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
En cas de grossesse ou d’allaitement, demander conseil à un professionnel de santé.
Ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée ni un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants.
Conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25 °C.
Conditionnement : flacon de 60 gélules.