- Nouveau




Neutrogena Hydro Boost Gel-Crème Hydratant 50 ml
Gel-crème hydratant visage spécialement conçu pour les peaux mixtes à grasses. Sa formule associe de l’acide hyaluronique et du tréhalose botanique pour aider à renforcer la barrière cutanée et maintenir l’eau dans les cellules. Enrichi en agents naturellement présents dans la peau, il procure une hydratation immédiate tout en laissant une sensation de fraîcheur et de confort. Sa texture légère et non grasse pénètre rapidement sans obstruer les pores. Sans parfum, non comédogène et hypoallergénique, il convient également aux peaux sensibles.
Neutrogena Hydro Boost Gel-Crème Hydratant 50 ml
Gel-crème hydratant visage destiné principalement aux peaux mixtes à grasses, y compris les peaux sensibles.
Personnes ayant une peau mixte à grasse recherchant une hydratation efficace sans texture grasse, avec une formule adaptée aux peaux sensibles.
La liste INCI complète est indiquée sur la fiche E.Leclerc ; elle peut évoluer et doit être vérifiée sur l’emballage du produit acheté.
La marque indique une augmentation de l’hydratation dès la première application.
Pot 50 ml